Bienvenue à vous qui passez par là.

Passionnée par Paint Shop Pro et le tubing, je me suis enfin décidée à faire ce blog pour partager avec vous cette passion et vous offrir mes tubes.

Pour télécharger les tubes :
clic gauche sur l'image, une nouvelle fenêtre va s'ouvrir.
clic droit sur cette nouvelle fenêtre et enregistrer sous......vous aurez le tube en png grandeur réelle.
Si vous cliquez droit directement sur l'image du blog, le tube sera petit.

Bonne balade sur ce blog qui s'enrichira fréquemment.

Maryse

dimanche 6 janvier 2013

MR_Fillette brune


10 commentaires:

  1. Anonyme29.10.13

    C'est avec un grand plaisir que je découvre ton site de tubes. Ils sont magnifiques et je te remercie beaucoup. Je vais sûrement en prendre quelques-uns dans dans mes prochaines créations de tutoriel.

    Ginette
    abcpsp.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton compliment. Bisous

      Supprimer
  2. Merci pour ces jolis tubes, amitiés.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton compliment. Bisous

      Supprimer
  3. Anonyme13.9.14

    Trop mimi ces petits bouts!!! J' ai pris... Merci beaucoup!
    Bisous
    Francie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Prends quand tu veux :)
      Bisous

      Supprimer
  4. Superbes tubes, merci pour le partage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir, Jeannine. :)
      Bisous

      Supprimer
  5. magnifiques bravo j'en ai pris plusieurs
    merci

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour le gentil compliment :-)
    Ravie de t'avoir fait plaisir.
    Prends ce que tu veux, ils sont là pour ça. ;-)
    Bisous

    RépondreSupprimer